Warner Bros Discovery essuie une perte nette trimestrielle
information fournie par Zonebourse 06/11/2025 à 15:50
Comme au trimestre précédent, cette progression de l'EBITDA ajusté est avant tout due à une croissance dans les segments streaming et studios, partiellement contrebalancée par un déclin dans le segment réseaux linéaires globaux.
A 9,04 MdsUSD, ses revenus ont diminué de 6% avec des baisses à la fois pour ses revenus de distribution (-4%) et de contenus (-3%), mais surtout de ses recettes publicitaires (-16%) sur fond de recul des audiences dans le linéaire domestique.
Alors que la scission entre Warner Bros. (streaming et studios) et Discovery Global (réseaux globaux) demeure en voie d'être finalisée vers la mi-2026, le groupe rappelle qu'une revue des alternatives stratégiques a été initiée le mois dernier.
| 28,8000 USD | NASDAQ | -1,47% |
A lire aussi
-
Donald Trump a estimé dimanche que Vladimir Poutine et Volodymyr Zelensky étaient tous les deux "sérieux" dans leur volonté de faire cesser les hostilités en Ukraine, à l'occasion d'une série de pourparlers qu'il estime être les "dernières étapes" de son plan de ... Lire la suite
-
L'élection présidentielle en Guinée s'est déroulée dimanche dans le calme avec une participation de 85% selon la Direction générale des élections (DGE), quatre ans après la prise du pouvoir par le général Mamadi Doumbouya, grand favori d'un scrutin auquel il avait ... Lire la suite
-
Une bombe de 470 kg datant de la Seconde Guerre mondiale a été désamorcée sur un chantier de construction dans le centre de Belgrade, la capitale serbe.
-
Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a consulté ses alliés à Halifax au Canada, avant sa rencontre en Floride avec le président américain Donald Trump, quelques heures après des bombardements russes sur Kiev.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer